Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme email Tahoma

Bonjour,

sur l'adresse :
https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=tahoma
lorsque je remplis mon adresse mail il m'est indiqué que celui-ci existe déjà , or je n'ai jamais créé de compte et je n'arrive pas à connecter la box tahoma
pouvez-vous m'aider

Merci,

Jerome D.
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    Bonjour Jérome,

    De quelle Tahoma parles-tu ?

    Si c'est la switch, tout se passe sur l'application Android/iOS.

    Jerome D.
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    Non il n'est pas indiqué Switch sur la boite mais tahoma box

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    Jérome,

    S'il existe un compte avec ton mail, fais mot de passe oublié.

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    justement ça ne marche pas dans ce cas on m'indique qu'il n'y a pas de compte lié à cette adresse, je tourne en rond

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    Jérôme,

    Il faudrait que tu précises ce qui existe déjà.

    Si c'est la Tahoma qui est déjà associée ou le compte.

    Dans le 1er cas, tu as affaire à un retour client.

    Indique le numéro PIN pour qu'un Yellow puisse faire le nécessaire.

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