Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme email Tahoma

Bonjour,

sur l'adresse :
https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=tahoma
lorsque je remplis mon adresse mail il m'est indiqué que celui-ci existe déjà , or je n'ai jamais créé de compte et je n'arrive pas à connecter la box tahoma
pouvez-vous m'aider

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Non il n'est pas indiqué Switch sur la boite mais tahoma box

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    justement ça ne marche pas dans ce cas on m'indique qu'il n'y a pas de compte lié à cette adresse, je tourne en rond

    Haut de page