Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problèmes perte équipements

Bonjour,
Depuis l'installation de 2 volets supplémentaires (velux solaire)il y a 1 an, cela fait 2 fois en que ceux ci sont inaccessible. L'année dernière j'avais tout essayé (resynchronisation tahoma, réinstallation équipement ...) Je n'ais jamais réussi à les remettre en réseau, puis au bout d'environ 2 semaines ils se sont remis à fonctionner sans rien faire ! Hier rebelotte, les 2 mêmes équipements sont de nouveau hors ligne(fonctionne en local) (j'ais 16 autres volets qui eux fonctionnement parfaitement) tous laisse à supposer que cela vient des serveurs Somfy. Est-il possible de comparer les équipements sur le serveur et ceux sur la Tahoma ?

Cordialement

Merci,

Virginie-Pascal T.
Virginie-Pascal T.

Virginie-Pascal T.

Niveau
2
1211 / 2000
60840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Ne pensez-vous pas que cela peut venir des deux seuls équipements Velux ?

A tout hasard, laissez votre pin box.

CdL

Virginie-Pascal T.
    Virginie-Pascal T.

Virginie-Pascal T.

Niveau
    2
    1211 / 2000
    60840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    En réponse à V-Rod, le pin box est 1215-6861-6746.
    Je pense que la panne est apparue suite à la dernière mise à jour.
    Cordialement.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique