Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera ICM100 ne s'allume pas

Bonjour,

Lors du branchement de ma camera, le voyant led fait un bref lumière puis s'éteint.
La camera ne fait aucun bruit et aucun voyant, impossible également de la trouver en WIFI.
J'ai essayé un reset et rien ne fait.
Que dois je faire maintenant?

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Soit le câble d'alimentation est défectueux, soit ca vient directement de la caméra.

    De quand date-t-elle ?

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

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    Bonjour,

    J ai essayé avec le câble d une autre caméra qui fonctionne et la caméra fait la même chose.
    Donc cela ne vient pas du câble mais de la caméra.
    L achat date d un an et demi mais la caméra n a jamais été installée.
    Quelles sont les solutions ?

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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