Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait installer le visiophone V 300 en juillet 2020 pour l'ouverture de mon portail.
Depuis j'ai des problèmes de sonnerie par intermittence.
Lors que la sonnerie de la platine de rue ne fonctionne pas, je suis obligé de débrancher le bloc d"alimentation secteur du moniteur puis de le rebrancher pour que la sonnerie fonctionne à nouveau.
J'ai demandé les raisons de ce dysfonctionnement à l'électricien qui me l'a installé mais il n'a pas été en mesure d'apporter d'explications.
Que peut-on faire pour régler ce problème.
C'est dommage car sinon le visiophone me convient tout à fait (belle qualité de l'image)
Merci, de m'apporter quelques éclaircissement ainsi que la marche à suivre pour résoudre ce problème
Cordialement
Guy Nortier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy
Cliquer sur le lien suivant, sélectionner la type de matériel et descendez tout en bas pour diagnostiquer votre panne
https://www.somfy.fr/assistance
Bonjour. Moi aussi depuis hier plus de liaison entre sonnerie et platine par contre depuis platine la camera fonctionne ? que dois je vérifier?
Bonjour
Merci à Jacky
J'ai cliqué sur le lien indiqué.
J'ai été contacté par le service assistance Somfy qui m'a indiqué que le visiophone était défectueux.
Je dois donc le retourner à leur service
Je suggère donc à Alain de faire la même démarche
Cordialement
Bonjour Alain,
Avez-vous suivie le lien de Jacky juste au-dessus?
Bonne journée,
Moi pareil, j'ai vérifier câbles puis débranché et rebranché prise et ça refonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alain a répondu
Quentin a répondu
guy a répondu
Alain a répondu
JACKY a répondu
guy a posé une nouvelle question