Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à Somfy connect suite à un déménagement pour reconnexion de la Tahoma ?

Bonjour,

Suite à un déménagement, et un changement de box Internet, je n’arrive pas à me connecter sur le site de Somfy connect. Mon e-mail et mon mot de passe sont valides avec mon compte Somfy + application pour mon alarme mais impossible d’accéder via le site où la mon compte n’est pas reconnu.
Dois je réinitialiser la Tahoma ?

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sébastien
    Connectez vous au tableau de bord Somfy et cliquez sur l'icone Tahoma pour pouvoir vous identifier
    https://accounts.somfy.com/dashboard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien

    Normalement, il n'y a rien à faire d'autre que de reconnecter le TaHoma à internet et de se connecter directement via Tahomalink :
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...?

    Il faudra supprimer toutes les anciennes motorisations, capteurs et détecteurs que vous n'avez plus.

    Bonne journée !

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Merci pour vos retours.
    Lorsque je me connecte sur ce lien, rien ne se passe je n’ai aucun avancement.
    Lorsque je me connecte sur TaHoma classique via l’application, j’accède à mon ancienne installation avec les éléments en défaut ce qui est normal mais je ne peux pas me connecter sur Somfy connect.
    Lorsque je me connecte sur Somfy connect, mon adresse mail et mon mot de passe ne semblent pas reconnus.
    J’ai réinitialiser mon compte puis mes mots de passe, je n’ai arrive pas à me connecter sur ce site.

    Bonjour Sebastien,
    Le lien que vous a indiquer jean-luc et le chemin le plus direct pour vous connecter a votre tahoma. en effect le site somfy-connect.com vous rebascule sur ce site sans que vous le voyez.
    avez vous essayer depuis un autre navigateur?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique