Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème badge main libre somfy home

Bonjour,
J ai acheté une alarme somfy home avanced en juin
J ai un problème avec un des bip , il se décharge a vitesse folle deja deux piles de remplacé , le revendeur me signale que c est pas prit sous garantie .j ai l’impression qui envoie un signal en continu car une lumière s allume régulièrement
Sav somfy?? On devait m envoyer é un intellitag pour l achat d une alarme au dessus d une certaine somme mais je n ai jamais rien reçu le revendeur m avait pourtant signalé que j etais éligible.
Vraiment déçu
Merci,

Mickael
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    Mickael
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    Bonjour
    Merci pour la réponse
    Je viens de démonter la télécommande et relever la languette je viens de changer encore la pile qui s’est déchargé à une vitesse folle la troisième depuis juin . Je vais voir ce que ça donne . Le magasin ou j ai acheté le pack me dit que c est pas garantie .a voir
    Il existe pas un clavier a code qu on peut installer a la place des badges ?
    Cdlt

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mickael,

    Merci de procéder aux manipulations suivantes :

    • Supprimez les badges de votre application
    • Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur des badges comme l'indique Guillaume.
    • Ré appairez les badges en croisant les porteurs.

    Il n'y a à l'heure actuelle pas de clavier compatible avec votre système actuel, nous communiquerons dès que le clavier de la Home Alarm Advanced sera rendu compatible.

    Bonne journée

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