Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb internet alarme protexiom

Bonjour,

J’ai un problème au niveau de l’adresse IP de mon alarme.
J’ai lancé la procédure de reset de l’adresse IP plusieurs fois, et me retrouve toujours avec la même adresse IP. La console d’administration de ma box, ne voit pas d’association IP pour l’alarme somfy.
Sur le forum, je constate que le même problème revient souvent.
Est-ce que vous pourriez m’indiquer comment faire pour régulariser ce problème ?

Les informations concernant le module IP :
Module IP 2480-03
0050c29a09e2
FR. 01652
bV2.7 aV10.9 16/15

Sur la photo la centrale a été débranchée pour éviter qu’elle ne sonne. Je confirme que le problème arrive en mode nominal (alarme alimentée en énergie)

Merci d’avance.
Julien

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Villard Bonnot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    D'abord, premier conseil, dans ce type d'appareil électronique, préférez des piles de grandes marques.

    Suivez à la lettre toutes les instructions se trouvant dans ce post. Faites nous part de l'endroit ou ça coince (si ça coince !)
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique