Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible application tahoma switch

Bonjour,

Il m’est impossible de me connecter à l’application tahoma switch Après la saisie du mot de passe. La page se remet systématiquement sur la page mot de passe.
La tahoma est bien enregistrée et reconnue.
Que puis je faire.
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Camille,

    Il existe 2 applications l'une pour les anciennes et l'autre pour la switch.

    Dans ton cas, il ne faut pas prendre Tahoma Classic.

    C'est peut-être une piste.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Camille
    Si vous avez bien une seule adresse mail pour tous vos matériels Somfy, réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonjour Camille,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote tahoma.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour vos interventions. La box a été réinitialisée et tout fonctionne à présent.
    Bonne journée

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nouveau possesseur d'une Tahoma Switch, celle-ci me dit "connexion impossible" après avoir rentré mes identifiants wifi.
    Je ne sais pas quoi faire, merci pour votre aide
    Pin: 2008-9012-3634

    Bonjour Nico,

    Votre Tahoma est bien active avec l'adresse mail que vous utilisez ici pour le forum.
    Avez vous réussi à vous connecter ?
    Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    77220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai réussi à me connecter , il fallait que je désactive la fonction IPV6 dans l'interface de ma Livebox et tout est rentré dans l'ordre.

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Impossible de me connecter via l'application à ma Tahoma switch cela fonctionnait parfaitement depuis des mois j'ai juste change le mote de passe je la vois connectee sur le site
    pin 2001-8399-2210

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique