Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message erreur Tahoma

Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Je possède un Divali que j'ai bien connecté à ma tahoma.
la programation horaire marche bien (montée en température et off) cependant à chaque application du scénario demandé, je reçois un message d'erreur sur mon app Tahoma (IOS) "votre scénario **** n'a pas pu se jouer correctement à cause d'une erreur sur l'un de vos produits."
Pourtant le scénario a bien été pris en compte par le radiateur.
Merci pour votre aide

FraMath
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    Réponses

    Bonjour FraMath,

    J'ai ce même problème sur un chauffage IO Atlantic.

    Une mystérieuse erreur survient à chaque action mais la consigne est bien passée.

    En attentant le correctif, j'ai désactivé les notifications d'erreur de l'application. Sinon, j'en ai plusieurs fois par jour, ce qui devient vite lassant.

    FraMath
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    Bonjour,
    Un Yellow peut il m’aider sur ce sujet ?
    PIN de ma tahoma : 2006-4789-695
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour FraMath,
    J'ai fais quelques manipulations sur votre tahoma.
    Pouvez vous m'indiquer si cela fonctionne.
    Bonne journée.

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