Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment obtenir un module IP pour Protexiom en SAV?

Bonjour,
Depuis un orage, mon alarme ne me répond plus via le net, après reset du module, de l'alarme, aucune amélioration.
J'en conclue à la défaillance du module IP.
Je suis donc à la recherche de ce module pour une alarme PROTEXION GSM de 2018.

Merci, par avance de votre retour.

Bien cordialement.

SANSJF 0690239519

J-François S.
J-François S.

J-François S.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
97190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Gosier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre centrale est sous garantie. Le module IP ne se remplace pas comme ça. Il n'est pas commercialisé. Votre centrale doit partir en sav. Mais devant la pénurie mondiale de composants électroniques, Somfy retarde les retours sav pour ces centrales, préférant attendre un retour à la normale. En effet, la panne du module IP n'altère pas l'efficacité de la centrale qui reste pilotable par le module GSM, module qui continue d'envoyer les alertes.
    Quoi qu'il en soit un Yellow reviendra vers vous pour confirmer la prise en compte du sav.

    Bonne journée !

    J-François S.
    J-François S.

    J-François S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    97190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Le Gosier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour ce retour, je reste donc dans l'attente de votre feu vert pour retour en SAV.
    Cdt
    SANSJF

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique