Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ne sonne plus mais fonctionne : VISIOPHONE 2F V300 SOMFY V2

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois, la partie extérieure (clavier) de mon visiophone présente des fonctionnements aléatoires : La sonnette ne fonctionne plus puis redevient fonctionnelle sans en connaitre la raison puis à nouveau le problème se pose.
Depuis, 15jours la sonnette est HS alors que le reste est fonctionnel (visio, audio et enregistrement des photos).

J'ai beau rechercher s'il y a un soucis de câble et/ou connexion mais ce n'est le cas !

L'un d'entre vous aurez une piste de vérification avant de solliciter le SAV pour une bonne raison svp ?

Au plaisir de vous lire,
Merci.

Christian M.
Christian M.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le plus simple serait de tester le matériel en câblage court.
    Cela permettrai de savoir si c'est un problème lié à l'environnement ou au produit.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour Quentin B

    Le SAV Somfy à pris en SAV ma demande.
    Bonne journée

    Bonjour Christian,

    C'est noté, je vous remercie pour votre retour.

    Bonne journée,

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