Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo compact RTS qui lance pas l'apprentissage, que faire ?

Bonjour,
Un dexxo compact RTS etait déja installé dans la maison que j'ai acheté et je peux ouvrir et fermer la porte de garage en appuyant sur le A.
Quand j'appuie sur le B j'ai le voyant qui clignote deux fois qui implique que je fois lancer un auto apprentissage.
Quand j'appuie sur B pour lancer un cycle d'autoapprentissage rien ne se passe au niveau du moteur. Seul l'ampoule s'allume avant de clignoter.
Que me conseillez vous ?

Merci,

Remi J.
Remi J.

Remi J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 avenue de la source
Ville:
bougival
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Déverrouillez les paramètres p10.
    Puis, faites la manip complète ici https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5072364e008dexx... p4.2
    Sinon faites une RàZ p9 et reprenez les réglages;

    CdL

    Remi J.
    Remi J.

    Remi J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 avenue de la source
    Ville:
    bougival
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais après avoir essayé vos deux suggestions cela ne fonctionne toujours pas.
    Appuyer sur la touche B de allume l’ampoule et la led mais rien de plus.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Remi,

    Si en effet ces deux procédures ne fonctionnent pas, c'est que votre motorisation est défectueuse.

    De quand date votre Dexxo compact RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique