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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Keys : ajout d'un nouveau trousseau impossible ?

Bonjour,
Ma fille vient de changer de téléphone, et il m'est impossible de lui attribuer une nouvelle clé : j'ai fini par effacer son ancien trousseau, pour recommencer à zéro : je lui envoie le sms d'invitation, mais le message est toujours le même : "cet email est inconnu" (oui, le message est identique que ce soit un numéro de tel ou un email).
J'ai essayé par email, j'ai essayé de relancer mon appli pour que le serrure se mette à jour, mais rien n'y fait.
Je suis assez étonné, car le message d'erreur est IMMEDIAT.... l'appli ne fait même pas semblant de chercher l'information qqpart....
Une idée du soucis ?
Merci pour votre aide !

Hugues B.
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    Bonjour Hugues,

    j'ai le même souci mais avec mon propre trousseau.
    Attendons le retour d'un Yellow.

    bonne journée.

    Hugues B.
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    OK merci André.... je ne suis pas seul !
    Tous mes produits SOMFY sont globalement stables, mais la serrure connecté accumule les dysfonctionnements...
    Bien dommage.

    André N.

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    A part mon trousseau, ma door keeper fonctionne super bien :-)

    Hugues B.
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    Bonjour !
    Des nouvelles d'un Yellow sur cette demande ?
    Obligé de jongler avec les jeux de clefs alors qu'on a une serrure qui devrait justement éviter ça....
    Merci

    Bonjour Hugues,

    Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre Door Keeper?

    Bonne journée,

    Hugues B.
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    Bonjour Quentin,
    merci pour votre retour : où se trouve le numéro de série ?
    Merci

    Hugues B.
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    Quentin,
    J’ai demonté le boîtier :
    Voici : 1C7F45EABB0240636

    André N.

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    Bonjour Quentin,

    j'en profite car moi aussi j'ai des soucis de trousseaux depuis des mois.
    3CA4CC20660079138.

    Merci.

    Bonjour Hugues et André,

    Nous sommes en train d'investiguer sur le problème que vous rencontrez, cependant il me manque des informations et c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    André N.

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    Bonjour Quentin,

    Merci, réponse faite de mon coté :-)

    belle journée.

    Hugues B.
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    Bonjour,
    Réponse également formulée en date du 16 décembre...mais pas de nouvelles depuis.

    Bonjour André et Hugues,

    Je vous remercie pour vos retours.

    Je fais le nécessaire de mon coté, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

    Bonne journée,

    Hugues B.
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    Bonjour Quentin,
    Et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
    Pour être franc avec vous, après 1 mois et demi d’attente, je commence à m’impatienter et à m’inquiéter sur la résolution de ce problème technique.
    Depuis près de 2 mois, je suis obligé d’utiliser des clefs pour ouvrir cette serrure, ce qui n’est absolument pas l’usage prévisible de cette serrure connectée. Pire, pour éviter de jongler avec les 3 clefs fournies, je vais être obligé de faire refaire des clefs !
    Sauf erreur, ces dysfonctionnements qui rendent la serrure connectée inopérante s’inscrivent dans le cadre de la Garantie Légale de Conformité.
    Pouvez vous voir de votre côté pour un échange standard de cette serrure, afin que nous puissions tous passer à autre chose, et que je puisse enfin rentabiliser cet onéreux achat ?
    Merci pour votre aide
    Hugues

    Pierre P.
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    DIEBLING
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    Bonjour
    Je bute sur le même souci impossible de rajouter un trousseau j'ai sans arrêt le message "cet email est inconnu"
    Si quelqu'un a une solution je suis volontiers preneur.
    Merci par avance

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