Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactiver le LINK suite vente maison

Bonjour,
Bonjour, J'ai vendu ma maison le 1er octobre et les nouveaux propriétaires n'arrive pas à ce connecter au LINK de l'alarme HOME PROTECT. Soit disant je dois me désassocier ? Comment faire, j'ai beau chercher je ne trouve pas,
Merci pour votre aide et, ou conseils

Merci,

BRUNO W.
BRUNO W.

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    Guillaume D.
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    Bonjour Bruno

    Dans l'application SomfyProtect, il faut supprimer le link de ton installation.

    BRUNO W.
    BRUNO W.

    BRUNO W.

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    Bonjour Guillaume, Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectué la manipulation. Maintrnzant je vais voir si les nouveaux propriétaires arrive à ce connecter. Bonne journée

    Flore R.
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    Flore R.

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    Bonjour Guillaume,

    J'ai le même soucis que Bruno.
    Mais j'ai désinstallé l'application suite à la vente.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Merci,
    Flore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Flore,

    Il suffira de vous reconnecter à votre application avec vos identifiants et à supprimer le Link dans la liste des équipements.

    Bonne journée,

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