Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

On me demande d’activer la Tahoma alors qu’elle l’est

Bonjour, on me demande d’activer ma Tahoma et lorsque je met le code pin on me dit Box déjà activé contacter forum Somfy que faire merci de votre aide

Merci,

Francoise
Francoise

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    Réponses

    Bonjour Françoise,
    Pour qu'un Yellow puisse vous aider, merci de communiquer ici votre code PIN du produit
    Cordialement

    Bernard-Yves C.
    Bernard-Yves C.

    Bernard-Yves C.

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    J’ai eu le même message.
    Le temps d’aller sur le forum et la box s’est débloquée.
    Il m’était impossible d’ouvrir les volets.
    Ces bugs sont tout de même dangereux, ne pas pouvoir ouvrir, ça peut vouloir dire rester bloqué dans sa maison.

    Bonjour Bernard-Yves,
    C'est en fonction de mon expérience des limites fonctionnelles de la domotique (réseau wifi personnel instable, box du FAI capricieuse, serveurs des applications non synchronisés, mises à jour en cours ou avec bugs, ...) que je conseille toujours la possibilité d'un plan B : une bonne "vieille" télécommande traditionnelle.
    Cordialement

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