Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déménagement, transfert de compte

Bonjour,
avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, nous essayons de transférer le compte vers mon adresse email. J'ai créé un compte sur somfy.fr et de son compte, il a essayé de mettre mon adresse email. Malheureusement, on lui dit que ma nouvelle adresse est déjà associée à un compte (et oui!). Et je n'ai pas réussi à détruire mon compte. Que pouvons-nous faire ?
Je préférerais, si possible, ne pas refaire toute la configuration de la maison.
Merci de votre aide
Bien cordialement,
Ewen
Le code PIN est 0220 0856 3681.

Merci,

Ewen L.
Ewen L.

Ewen L.

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Gif-sur-Yvette
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour

    Un Yellow vous contactera par message privé pour ça.

    Bonne journée !

    Bonjour Ewen,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Particulier
    Adresse:
    96 rue de la bergère, la couture
    Ville:
    Chailly en brie
    Site internet:
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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. De déménage bientôt et je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour transférer l’alarme au futur propriétaire?
    Merci d’avance pour votre aide.
    Cordialement
    Eric

    Bonjour Eric,

    Lorsque vous le souhaitez, venez noter ici le PIN de votre Box en indiquant que vous souhaitez dissocier votre compte de votre box afin que le nouvel acquéreur de votre maison puisse en bénéficier et nous ferons le nécessaire.

    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Particulier
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    96 rue de la bergère, la couture
    Ville:
    Chailly en brie
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous pour la même chose. Je déménage et je dois transférer l’accès De l’alarme Somfy Protect au futur propriétaire. Pouvez vous de donner la marche à suivre

    Bonjour Eric,

    Ce n'est pas la même chose pour un compte Somfy Protect.
    Rendez vous sur votre application et dans mes équipements. Supprimez le Link et les nouveau propriétaires pourront ainsi recommencez l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Connexoon
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    136 rue. Kleber
    Ville:
    Fâches Thumesnil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellow,

    J'ajoute à ce message que mon Pin est :
    0822-0429-6425

    Je viens d'emménager dans ma maison qui dispose d'un système de volet roulant et un boîtier connexoon.
    J'ai téléchargé l'appli mais le système me dit que je ne peux pas accéder car le boîtier est déjà associé a un autre compte.
    Comment faire pour prendre la main sur mon boîtier ?
    Merci pour votre aide

    Vincent D

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Vincent

    Comme l'a fait Ewen L., laissez ici le pin de votre box.

    Bonne journée !

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