Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reistallation du link impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne pouvais plus activer mon alarme avec mon mobile.
J'ai donc tenté de réinitialiser la configuration WiFi du link .. mais cela ne fonctionne pas. Le link clignote avec un court flash et la connexion au link ne fonctionne pas
J'ai donc supprimé le link pour essayer de le réinstaller et le résultat est le même.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10, allée du clairbourg
Ville:
VERRIERES LE BUISSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    La prochaine fois vous rebooterez seulement la box internet et tout rentrera dans l'ordre;
    Essayez la procédure ci jointe

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, allée du clairbourg
    Ville:
    VERRIERES LE BUISSON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je suis finalement arrivé à réinstaller le link.
    En fait, c'est la connexion automatique au WiFi de mon téléphone qui posait problème.
    Le link est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les équipements.

    Haut de page