Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reistallation du link impossible

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne pouvais plus activer mon alarme avec mon mobile.
J'ai donc tenté de réinitialiser la configuration WiFi du link .. mais cela ne fonctionne pas. Le link clignote avec un court flash et la connexion au link ne fonctionne pas
J'ai donc supprimé le link pour essayer de le réinstaller et le résultat est le même.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

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Home alarme
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10, allée du clairbourg
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VERRIERES LE BUISSON
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Frédéric
    La prochaine fois vous rebooterez seulement la box internet et tout rentrera dans l'ordre;
    Essayez la procédure ci jointe

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    VERRIERES LE BUISSON
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    Merci pour votre réponse.
    Je suis finalement arrivé à réinstaller le link.
    En fait, c'est la connexion automatique au WiFi de mon téléphone qui posait problème.
    Le link est fonctionnel, il ne me reste plus qu'à réinstaller tous les équipements.

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