Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

un portail peut il être ouvert par une autre télécommande que celle synchronisée avec mon portail ?

Bonjour,
j'ai un portail qui fonctionne correctement , mais une à deux fois par jour je le retrouve ouvert sans que je sois intervenu pour l'ouvrir. Peut il être ouvert par une autre télécommande ?
Merci

Merci,

MIchel A.
MIchel A.

MIchel A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
81 Avenue André Boulloche
Ville:
DOLE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelle est votre motorisation et son âge ?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En théorie non ! Dans la vraie vie oui !

    Commencez par faire le tour du voisinage (maxi 100m) pour vérifier qu'un voisin ne possède pas un automatisme sous le même protocole radio que le vôtre.

    Si oui, faites tous deux une RàZ, si non faites une RàZ.

    le pb devrait être réglé.

    CdL

    MIchel A.
    MIchel A.

    MIchel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    39100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    81 Avenue André Boulloche
    Ville:
    DOLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse , je crois avoir trouvé la solution. Encore merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Et vous gardez la solution pour vous ? ...

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, souvenez-vous qu'ici est un lieu d'entraide mutuelle qui implique le partage !

    merci pour la solution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique