Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi deux volets ne répondent pas?

Bonjour,

j’ai deux volets qu’ils étaient sous la même télécommande. Ils ont commencé a avoir du mal a lrendre les commandes et j’ai change de pile (qui n’est pas déchargée) mais rien n’a changé et finalement rien ne marche plus.

J’ai appuyé sur le bouton a l’intérieur, ça peut avoir empiré la situation ?

Ou est le récepteur, sur un moteur ou sur les deux?

Merci,
Maurizio

Maurizio M.
Maurizio M.

Maurizio M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudrait connaître le modèle de moteur et d'émetteur...
    Vous avez appuyé longtemps sur le bouton ? Le tablier a eu une réaction ?
    En tous cas, il y a un seul récepteur (le plus souvent à l'intérieur du moteur) par moteur
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique