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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison changement propriétaire box Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.

Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Attendez simplement le contact d'un Yellow qui se chargera du transfert.

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Informaticien

    Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème exposé ci-dessus.
    Le nouveau propriétaire s'impatiente.
    C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir changer le mail et le mot de passe rattaché à sa Tahoma !

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    Bonjour
    Je viens également de vendre ma maison et du coup je doit transférer ma tahoma au nouveau propriétaire
    Pin 1203-7109-5378

    Bonjour Rodolphe,
    Le nouveau propriétaire a t-il déjà créé son compte somfy?
    si ce n'est pas le cas inviter le a le faire sur somfy.fr
    puis a revenir vers nous. avec l'adresse mail du compte créé.
    bonne journée.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    44 rue emile zola
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    Morangis
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    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour avez vous supprimé mon compte?
    Le nouveau propriétaire va créer son compte dès qu’il aura sa ligne internet

    Bonjour Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    28 rue de la Renardière
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    Blois
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    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
    Je vais demander au futur propriétaire de créer son compte Somfy
    Mon code PIN est 1215-3893-6340
    Merci pour votre assistance

    Bonjour Christian,

    Dois je faire la manipulation de suite ? Ou souhaitez vous revenir ici le 17/01?

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    TaHoma
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    28 rue de la Renardière
    Ville:
    Blois
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    Bonjour Gaelle
    Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
    J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
    Cordialement

    Christian,

    Je vous laisse repasser par là le 17/01 dans ce cas.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    331 avenue du Prado
    Ville:
    Marseille
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    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je suis nouveau locataire d'un appartement et je souhaite utiliser la box tahoma qui m'a été laissée.
    Code pin : 1232-2435-3379
    que dois-je faire ?
    Merci

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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