Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vente maison changement propriétaire box Tahoma

Bonjour,

J'ai vendu ma maison et je souhaite transférer la box Tahoma au nouveau propriétaire en conservant les associations avec les volets.
Donc, je veux qu'il puisse la gérer sans perdre la configuration avec les volets.
Lors d'un premier contact avec vos services, on m'a répondu que c'etait possible sans tout réinitialiser.
J'ai son email pour remplacer le mien.

Que dois-je faire ?
Code PIN 1201-9396-9685

Merci,

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Attendez simplement le contact d'un Yellow qui se chargera du transfert.

    Bonne journée !

    Fabrice F.
    Fabrice F.

    Fabrice F.

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    Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème exposé ci-dessus.
    Le nouveau propriétaire s'impatiente.
    C'est quand même aberrant de ne pas pouvoir changer le mail et le mot de passe rattaché à sa Tahoma !

    Bonjour Fabrice,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    Bonjour
    Je viens également de vendre ma maison et du coup je doit transférer ma tahoma au nouveau propriétaire
    Pin 1203-7109-5378

    Bonjour Rodolphe,
    Le nouveau propriétaire a t-il déjà créé son compte somfy?
    si ce n'est pas le cas inviter le a le faire sur somfy.fr
    puis a revenir vers nous. avec l'adresse mail du compte créé.
    bonne journée.

    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

    Rodolphe T.

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    44 rue emile zola
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    Morangis
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    Bonjour Nicolas
    Merci pour votre retour avez vous supprimé mon compte?
    Le nouveau propriétaire va créer son compte dès qu’il aura sa ligne internet

    Bonjour Rodolphe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    28 rue de la Renardière
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    Blois
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    Bonjour,
    je suis dans le même cas de figure ( vente maison avec Tahoma, vente effective le 17/01/2022 ) et je souhaite transmettre aussi tous mes scénarios
    Je vais demander au futur propriétaire de créer son compte Somfy
    Mon code PIN est 1215-3893-6340
    Merci pour votre assistance

    Bonjour Christian,

    Dois je faire la manipulation de suite ? Ou souhaitez vous revenir ici le 17/01?

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    28 rue de la Renardière
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    Blois
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    Bonjour Gaelle
    Je quitte la maison le 17/01 et souhaite utiliser ma box Tahoma jusqu'à cette date.
    J'ai récupéré l'adresse mail du futur propriétaire
    Cordialement

    Christian,

    Je vous laisse repasser par là le 17/01 dans ce cas.

    Bonne journée,

    Charles H.
    Charles H.

    Charles H.

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    Bonjour
    je suis nouveau locataire d'un appartement et je souhaite utiliser la box tahoma qui m'a été laissée.
    Code pin : 1232-2435-3379
    que dois-je faire ?
    Merci

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

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    28 rue de la Renardière
    Ville:
    Blois
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    Bonjour,
    Je reviens vers vous ( voir mail vente maison avec Tahoma, code PIN 1215-3893-6340 ), le nouveau propriétaire a maintenant un compte Somfy.
    Nous pouvons maintenant effectuer le transfert.

    Merci pour votre support
    Cordialement

    Bonjour Christian,

    J'ai fais la nécessaire. Il faudra simplement inviter le nouveau propriétaire à faire l'activation du produit (tous les produits sont conservés).

    Bonne journée,

    Richard F.
    Richard F.

    Richard F.

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    Bruxelles
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    Bonjour,

    Nous avons acheté une maison équipée d'un système Somfy "Home Alarm". Nous avons changé déménagé avec notre propre fournisseur et abonnement à l'Internet. Nous n'arrivons donc pas à "reprendre la main car lorsque nous tentons de créer un nouveau compte et y connecter nos modules nous recevons un code d'erreur. (box already in use)

    Pourriez-vous nous aider ?

    Merci d'avance.

    BU0111006365

    (pas moyen de se connecter à la caméra non plus)

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Richard,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Gabriel G.
    Gabriel G.

    Gabriel G.

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    Bonjour,

    Je suis le nouveau propriétaire d'un appartement avec la box tahoma 1207-0269-9180;

    Pouvez-vous la réinit svp ?

    Merci !

    Bonjour Gabriel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Malory
    Malory

    Malory

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison équipée d'une box Tahoma pour les volets. Comment doit on procéder pour le changement de propriétaire ? Voici le code PIN : 1237-4497-0408. Merci. Malory

    Bonjour Malory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,
    Je viens également de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une Tahoma à laquelle je ne peux pas me connecter.
    Le code PIN n'est pas inscrit dessous mais l'ancien proprio me l'a communiqué.
    1211 8491 5067

    Merci d'avance

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Personne pour m'aider svp ?

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.
    Pour info, nous ne sommes pas tous les jours sur le Forum.

    Bonne journée,

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Merci beaucoup et désolé pour l'empressement

    Bon week-end

    Niva M.
    Niva M.

    Niva M.

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    Bonjour,

    Même sujet. Je viens d’acheter une maison équipée avec une Tahoma PIN: 1205-5025-2765

    Serait-il possible de rattacher ce produit à mon e-mail ?

    Bonne journée,
    Niva

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et le Tahoma associé.
    Le nouveau propriétaire à créé son compte Somfy : gauthierstephane06@hotmail.com
    Pouvez-vous svp transférer dès maintenant le Tahoma au nouveau propriétaire ?
    Code PIN : 1209-1831-5329
    En vous remerciant
    Cordialement

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