Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Console volet roulant ne s'allume plus + volet roulant bloqués

Bonjour,

Actuellement la console centrale qui gère l'ensemble des volets roulants de mon salon et de ma cuisine est éteinte et impossible de l'allumer. Je ne sais pas si je me peux la déboîter et s'il faut par exemple changer une pile.
De plus les volets qui sont liés à cette console centrale se sont bloqués quelques temps après. Ils ne repondent pas non plus à leur télécommande respective (j'ai changé les piles)

En PJ la console centrale.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous remercie d'avance.

Samir K.
Samir K.

Samir K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue edouard herriot
Ville:
Chenôve
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne connais pas du tout ce boitier IO ? Il faudra poser la question à votre installateur/vendeur.

    Ou, attendre d'autres avis.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Samir

    C'est une Chronis IO. Elle est équipée de 2 piles LR03 (AAA), qu'il vous faut remplacer.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique