Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à la centrale Protexiom impossible via l'appli en 4G

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter depuis mon appli Androïd Somfy (ver 5.6) sur mon alarme Protexiom.
Cela fonctionne lorsque je suis en WiFi sur mon réseau.
J'ai déjà supprimé et refait les settings de ma LiveBox4, rebooté la LB4, toujours le même souci.

Un petit coup main ... ?

Merci,
Pat.

Patrick H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre Livebox ?
    Postez des copies d'écran, du "Réglage réseau", et "Réglage de l'interface", faites en mode installateur à partir de la console pc.

    Postez également une copie d'écran de l'ouverture des ports 80 et 443 de votre box internet.

    Bonne journée !

    Patrick H.
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    Bonjour et Merci Jean-Luc,

    En refaisant tous les settings j'ai vu que le DNS sur mon interface réseau était celle de ma LIvebox. J'ai mis ceux que j'ai vu dans la doc Somfy et cela semble refonctionner maintenant !

    Me confirmez vous que je dois laisser ceux-ci ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Patrick

    Si ça fonctionne comme ça, ne touchez plus à rien.

    Bonne journée !

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