Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite à achat de maison

Bonjour,
Nous Venons d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma dont le pin est 1207-1192-3568
Je n’arrive pas à la connecter car l’ancien propriétaire n’a pas dû la désactiver
Par ailleurs, est-ce possible de créer deux maisons sur le même compte.
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Merci,

Benjamin S.
Benjamin S.

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    Bonsoir,
    Pour votre dernière question,
    1 adresse mail = 1 TaHoma
    Cordialement

    Guillaume D.
    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Si c'est une Tahoma switch, il est désormais possible d'avoir 3 switchs pour 1 seul mail.

    Après pourquoi 3 et pas autant qu'on veut...

    Daniel K.
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    Bonjour à vous deux,

    @Guillaume D. : merci pour cette info sur la switch que je ne connaissais pas. Où a-t-elle été communiquée par Somfy ? Merci d'avance
    @Benjamen S. : je suppose qu'en fonction du numéro pin, le yellow pourra déterminer s'il s'agit d'une V2 (comme je l'avais hativement supposé) ou d'une switch => à suivre

    Cordialement

    Guillaume D.
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    Bonjour Daniel,

    Dans l'application, tu vas dans Ma solution / Mise à jour de la box / Détails.

    Ca redirige vers une page web.

    De mémoire, j'avais reçu un mail d'info avant la diffusion de cette version.

    Daniel K.
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    @Guillaume D. : pourrais-tu vérifier et répondre STP à cette question 2833326 ?

    Guillaume D.
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    Bonjour à tous,

    Daniel, c'est fait ;-).

    Bonjour.
    Je suis dans la même situation. J'ai tenté d'activer ma Tahoma box mais votre site m'indique que je dois passer par votre forum car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire. Qui dois-je contacter pour activer cet appareil ?
    Merci.

    Daniel K.
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    Bonsoir,
    Pour info, on peut gérer, sur 1 Smartphone, un maximum de 3 TaHomas mais avec un compte différent associé à chaque Switch.
    Voir : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...
    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Simon,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre message, mais vous avez déjà répondu à ma demande hier via votre compte Facebook.
    Je vous remercie.
    Simon.

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