Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Tahoma suite à achat de maison

Bonjour,
Nous Venons d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma dont le pin est 1207-1192-3568
Je n’arrive pas à la connecter car l’ancien propriétaire n’a pas dû la désactiver
Par ailleurs, est-ce possible de créer deux maisons sur le même compte.
Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Merci,

Benjamin S.
Benjamin S.

Benjamin S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PESSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonsoir,
    Pour votre dernière question,
    1 adresse mail = 1 TaHoma
    Cordialement

    Bonjour à vous deux,

    @Guillaume D. : merci pour cette info sur la switch que je ne connaissais pas. Où a-t-elle été communiquée par Somfy ? Merci d'avance
    @Benjamen S. : je suppose qu'en fonction du numéro pin, le yellow pourra déterminer s'il s'agit d'une V2 (comme je l'avais hativement supposé) ou d'une switch => à suivre

    Cordialement

    @Guillaume D. : pourrais-tu vérifier et répondre STP à cette question 2833326 ?

    Bonjour.
    Je suis dans la même situation. J'ai tenté d'activer ma Tahoma box mais votre site m'indique que je dois passer par votre forum car elle est déjà activée par l'ancien propriétaire. Qui dois-je contacter pour activer cet appareil ?
    Merci.

    Bonsoir,
    Pour info, on peut gérer, sur 1 Smartphone, un maximum de 3 TaHomas mais avec un compte différent associé à chaque Switch.
    Voir : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...
    Cordialement

    Bonjour Simon,

    Merci de nous communiquer le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre message, mais vous avez déjà répondu à ma demande hier via votre compte Facebook.
    Je vous remercie.
    Simon.

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