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Question en attente de réponse

notification sur ma camera outdoor?

Bonjour,
Je possède une camera outdoor. la sensibilité est réglée au max . Lorsque je fais un test je suis bien détecté. je voudrai être averti par message ou SMS lorsqu'une personne se trouve dans la zone de la camera mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour avoir des avertissement?
Merci et belle journée
Sébastien

sebastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    A ma connaissance, il n'y a que la notification par l'application. L'as-tu au moins ?

    Les mails et SMS concernent l'alarme (présence d'une One ou d'un Link).

    sebastien M.
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    Bonjour, oui je possède l'application "somfy protect" et "tahoma classic" mais je ne recois ni notification, ni mail, ni sms. Je suis un peu néophyte dans le domaine de la domotique mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas avoir de notification. Comment faire?

    Guillaume D.
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    Bonjour Sébastien,

    Normalement, en cas de détection, tu as un bandeau rouge dans l'application : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

    Comment fais-tu le test de détection ?

    sebastien M.
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    Bonjour, meilleurs voeux et désolé de répondre si tardivement.
    Lorsque je me positionne devant la camera celle ci me détecte (je le sais car j'ai associé des lumieres à la detection) mais je ne recois aucune notification (SMS, mail....) ni aucune vidéo. J'aimerai au moins avoir une vidéo cela permettrait de vérifier l'identité de la personne à la porte de chez avant d'ouvrir à n'importe qui.
    Cordialement

    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,


    Recevez-vous en temps normal d'autres notifications ? Est il possible de réinitialiser votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si ma caméra apparaît fréquemment indisponible ?


    Bonne journée, 

    sebastien M.
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    Bonjour, oui je recois des notifications si je mets en marche l'alarme. J'ai déja réinitialisé la camera. Celle-ci se trouve à la bonne hauteur et est correctement orientée. (de plus elle fonctionnait très bien avant)

    Maud F.
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    Sébastien,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau?
    Cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur

    Bonne journée,

    sebastien M.
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    Bonjour, j'ai essayé votre proposition mais aucun changement. Malgré plusieurs passages devant ma caméra, aucun évènement, aucune alerte et aucune vidéo dans la médiathèque. Pourriez vous m'indiquer d'autres solutions. Merci d'avance et belle journée à vous.

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