Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réintallation caméra outdoor?

Bonjour, sur mon appli Somfy protect,ma caméra outdoor ne fonctionne plus, la led bleu clignote, j'ai relancé ma box mais toujours HS, comment dois-je procéder pour la remettre en service.
Merci de votre aide.

Bernard P.
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    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Bernard.

    D'après les informations dont nous disposons, votre équipement s'est bien reconnecté au WiFi, pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Bonjour, ma caméra c'est bien reconnectée au wifi .

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