Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur E4 ixengo L3S

Bonjour à tous,

J'ai des moteur ixengo L3S avec un boitier cbx3s IO.
Mon problème est le suivant : à l'appui pour l'ouverture, le cycle démarre C1 vers C2 mais pendant seulement 10 seconde à peut près. Le portail s'arrête et le boitier passe en C4 pendant 2 ou 3 seconde (il se referme un peu), puis s'arrête de nouveau. Le boitier passe alors en E4.
Si je rappuie le portail repart en ouverture mais à une vitesse extrêmement lente. Il finit son cycle.
Le gros souci c'est que ce n'est pas une panne constante cela varie d'un jour à l'autre.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci par avance.

Merci,

francis M.
francis M.

francis M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
28190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ixengo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
pontgouin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre coffret CBX 3S IO ?

    Voyez-vous parfois l'afficheur sans affichage ?

    francis M.
    francis M.

    francis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ixengo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    pontgouin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le boitier est de cette année. Je ne vois jamais l'afficheur sans affichage.
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique