Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec le link de mon alarme Somfy protect

Bonjour,

Je viens d'investir dans une alarme Somfy Alarm Max et impossible de connecter le link malgré de nombreuses reprises en suivant à la lettre la procédure.
Pouvez vous m'aider sachant que le QR code est :
BU0111024430218

Merci pour votre retour.

Anthony.

Merci,

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
13 / 100
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Code postal:
7700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de la blommerie
Ville:
MOUSCRON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Anthony,


    Votre Link s'est partiellement installé. Je viens de le désinstaller pour que vous puissiez recommencer de votre côté.


    Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?



    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme l'indique votre application.


    Bonne journée,

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