Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée

Bonjour,

Depuis ce matin, nous avons des alertes disant que la pile du détecteur est faible, puis quelques minutes après remplacée alors que ce n’est pas le cas.

Le produit n’est il pas défectueux ?

Merci d’avance.

Cordialement

Merci,

Guillaume P.
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    Bonjour,

    Ah oui d’accord… :D

    Merci de votre réponse; je vais dans un premier temps changer les piles et attendre une réponse pour le SAV.

    Maud F.
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    Bonjour à vous les Guillaume,


    Je me permets de vous faire partager la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Pourquoi, je reçois "La pile du badge a été changée" alors que ce n'est pas le cas ?


    Cela concerne également le détecteur de fumée.


    Bonne journée,

    Guillaume P.
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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses, mais malgré le changement de pile le détecteur de fumée continue à faire la même chose aujourd’hui…
    Ce n’est pas non plus les contacteur au niveau de la pile…

    Maud F.
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    Guillaume,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur de fumée. Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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