Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

déconnexions fréquentes wifi Security caméra ?

Bonjour,
En fait j'ai mis ma question dans une réponse à ce problème sur le forum. Vous devriez la retrouver, merci

Merci,

Daniel
Daniel

Daniel

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courants faibles
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est surement ça:

    """
    Bonjour,
    J'ai depuis quelques semaines des problèmes de déconnexions récurrentes, WIFI de la Security Caméra je viens donc de suivre sur ce forum les discussions concertants ce problème.(installée depuis plusieurs années, jamais eu ce problème auparavant)
    Cela m'arrive aussi mais beaucoup plus rarement sur le Link.
    Mes paramétrages sur ma box fibre orange suivent vos recommandations.
    Encore une déconnexion aujourd'hui à 10:32:02 et une reconnexion à 20:31:13
    Je suis à la maison cela ne me porte pas préjudice mais lorsque je m'absente .......!!
    Avez-vous trouvé une solution à ce problème extrêmement gênant ?
    Par avance merci de votre réponse
    """
    La prochaine fois, évitez de faire une réponse sur un post existant depuis plus d'un an. Ca pollue les boites de tout le monde !

    D'ailleurs je pense que tout a été dit dans ce post au sujet de votre problème.
    Avez-vous suivi les recommandations ?

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    Contrairement aux idées reçues, votre installation internet évolue sans que vous ne touchiez à quoi que ce soit.
    Les opérateurs mettent à jour régulièrement votre box et c'est le cas actuellement pour tous les fournisseurs qui préparent la mise en place de l'IP V6.
    Vous avez aussi vos voisins qui font évoluer leurs installations et viennent s'installer sur le même canal que vous.

    Somfy met à disposition la fiche de dépannage ci jointe. Si vous n'avez pas de connaissances informatiques mettez des copies d'écrans des résultats pour qu'on puisse vous guidez.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

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