Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonsoir je voulais mettre ma motorisation exavia star sur ma thaoma elle n était pas dans la boîte ?

Bonjour, je m'aperçois qu il faut une télécommande navette pour connecter la motorisation exavia star a ma thaoma alors que celle ci n était pas dans le contenu de la boîte thaoma , malheureusement celle ci a été mise en route il y a environ 3 ans ... a l époque ci j avais su que celle ci n était pas dans le contenue j aurais fait une réclamation avant ... Surtout que je suis équipé de motorisation volet roulant et portes de garage en IO et non en rts du coup comment faire merci pour votre réponse ...

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
01800
Spécialité:
Peintre
Mon produit Somfy favori:
Home
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
200 rue du jac
Ville:
Saint jean
Site internet:
Activité professionnelle:
Peintre
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent

    Ben oui, c'est c.n. Mais si le vendeur avait su que vous vouliez associez votre motorisation à la box domotique, peut-être vous aurez t'il proposé l'acquisition d'une télécommande relais qui ne fait partie d'aucun kit de motorisation, car beaucoup de gens qui font cet investissement ne sont pas équipé d'une box domotique !!!

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée !

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    01800
    Spécialité:
    Peintre
    Mon produit Somfy favori:
    Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    200 rue du jac
    Ville:
    Saint jean
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Peintre

    Bien d accord mais avec la box il y en a une de fournie d après ce que j ai pu lire sur le forum ..

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A oui ! Mais quelles références de box ? Parce que il y en a avec, et d'autres sans ! Et encore dans les anciens modèles !

    Haut de page