Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure non détectée dans l'appli Somfy Protect

Bonjour, acheteur d'un pack alarm somfy, j'ai tout installé sans aucune difficulté, link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène intérieure, aucun problème.
Par contre, impossible d'installer la sirène extérieure, l'intallation s'arrête à l'étape retirer la languette des piles, à ce moment là la sirène emet une lumière, mais après quelques secondes, "échec de l'installation" sur l'appli.
J'ai tout essayé, m'écarter et me rapprocher du link, changer de piles...
Rien ne marche. Est ce la sirène qui est défectueuse ? Est ce que j'ai raté quelques choses dans l'installation ?
Merci de m'aider

Merci,

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
47300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, impasse Finelle
Ville:
LEDAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Petra T.
    Petra T.

    Petra T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    34170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm advanced max
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, je me demande moi aussi si ma sirène n'est pas défectueuse, comment contacter le SAV ?

    Bonjour Petra,

    Est-il possible de décrire les tests que vous avez effectué?

    Bonne journée,

    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    47300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, impasse Finelle
    Ville:
    LEDAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué tous les tests possible, changement de piles, changement d'emplacement, réinitialisation.

    Et même retour sav. C'est la 3eme qui m'a été envoyé, et c'est toujours pas ça, mais vu que j'en ai mare de faire des retours, je me contente d'une sirène extérieure qui fait peu de bruit, c'est comme ça...

    Alex,

    Est-il possible de m'envoyer des photos d'installation ? Ainsi le son émit par votre sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page