Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les caméras n'apparaissent pas dans l'appli Somfy Protect ?

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de Home Keeper pro+ avec détecteurs d'ouverture, caméras, ..., le tout installé par un professionnel.
2 comptes "propriétaire" ont été créés.
Avec le premier compte sur une tablette, pas de problème pour accéder aux caméras.
Pour la connexion avec le 2ème compte sur un smartphone, je vois les équipements : alarme, détecteurs, ... mais pas les caméras.
Quand j'appuie sur l'icone "caméras", j'arrive sur une page Découvrir.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai aussi une question subsidiaire : les caméras sont-elles répertoriées dans Home Keeper Pro+ au même titre que l'alarme, détecteurs, ...

Merci de vos réponses,

Brig
Brig

Brig

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Brig
    Brig

    Brig

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, bien sûr, mais il est aux abonnés absents. Ne me rappelle jamais. A eu bien du mal avec l'installation !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Brig,

    Pouvez vous nous communiquer leN° MAC des caméras en vous aidant de la FAQ ci dessous ?

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Brig
    Brig

    Brig

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici les n° MAC :
    Un grand merci d'avance.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Brig,

    Au vue des informations dont nous disposons ces caméras ont bien été appairé au WiFi et fonctionne correctement. Pouvez vous nous le confirmer ?

    Bonne journée

    Brig
    Brig

    Brig

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolée du retard apporté à ma réponse.
    Ca fonctionne. J'ai trouvé entretemps la réponse grâce à une discussion entre 2 participants : j'ai 3 "installations" : "alarme" "Caméras" + "caméra salon". Il fallait le savoir ...
    Merci encore de votre réponse.
    J'ai cependant un autre gros problème. Je le mets dans un nouveau post.

    Haut de page