Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV sur badge Somfy Home Alarme

Bonjour,
Mon badge Home Alarm c'est ouvert en deux ce matin quand j'ai appuyé pour activer l'alarme (il était un peu fissuré sur le plastique depuis quelques semaines). Il marche encore si j'appuie sur les petits boutons blancs, mais c'est pas très pratique...
Peut-on avoir un SAV sur ce produit ?
Cordialement.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    tahoma et alarme
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    Bonjour,
    Nous avons des soucis concernant les badges d ‘alarme. Nous utilisons la domotique Tahoma complète. Alarme, motorisation volets, porte de garage, portail, etc..
    Seuls les badges sont défaillant. Fissurés, capot arrière perdus. Sur 5 badges, seulement un reste en bon état.
    Que pouvons nous faire SVP?
    Merci de votre réponse
    Maxime lenoel

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Maxime

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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