Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problemes Connexoon apres Mise à Jour?

Bonjour, depuis la mise à jour de mon boitier Connexoon je ne peux plus commander mes volants roulants avec mon Smartphone.
J'ai bien tenter un Reset mais rien n'y fait.
L'application signale un échec de connexion, un manque d'identification.
Mon code Pin est le suivant 0830-5889-4140.
Que dois je faire, quelle conduite à tenir ?
Merci.

Merci,

Jo C.
Jo C.

Jo C.

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    MAEVA T.
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    Bonsoir
    Idem pour mes volets roulants solaire alors que le seul electrique fonctionne.
    Dans l attente de votre aide svp

    erwan F.
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    bonjour
    probleme identique sur 4 volets roulants solaire, avec une box tahoma.
    (les volets filaires fontionnes tjs bien)

    message d erruer:
    Managed action group is invalid : Unknown command close() on device io://......

    merci d avance

    Jo C.
    Jo C.

    Jo C.

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    je suis toujours dans l'impossibilité de commander mes volets roulants solaires avec mon smartphone depuis une mise à jour. J'ai effectué plusieurs tentatives de resynchronisation du boitier connexoon sans succès. Je ne trouve pas de réponse à ce problème sur le forum mais constate que d'autres utilisateurs sont victimes de cette mise à jour. C'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser l'application. Quelqu'un a t-il depuis trouvé une solution, ou un gentil yellow pourrait-il venir à notre secours. Voici mon code pin 0830-5889-4140.
    Merci par avance.

    Bonjour a Tous,
    Le bug concernant les OXIMO solar IO qui ne fonctionnait plus depuis tahoma a été corriger ce matin suite a une mise a jour du serveur.
    Bonne journée.

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

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    Bonjour,
    Connexoon ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour. Même celle du 14/12 n’a rien résolu. Y compris après un reset. Mon IP est 0830-2578-2748. Merci d’avance pour votre aide.

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonjour
    Depuis 3 jours plus moyens de gérer mes volet depuis mon application le message d'erreur ( problèmes avec boitier somfy)

    Est ce que quelqu'un peu m'aider ?
    Pin 0823 7876 0995

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Renaud,

    Etes-vous sur du code PIN que vous nous avez fourni ? Car avec celui-ci, je n'ai aucune remontée sur notre serveur.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,


    Pourriez vous faire la manipulation présentée dans cette vidéo ?


    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

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    Bonjour gaelle.b
    Vous proposez une video pour une tahoma alors que nous sommes sur du connexoon, et la réinitialisation a été faite mais rien a fonctionné
    Merci

    Renaud D.
    Renaud D.

    Renaud D.

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    Bonjour Gaëlle,
    Faute de frappe. Mon PIN est 0830-2578-2746
    A noter que je suis sur Conexoon et que j’ai lancé un reset sans succès.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Renaud,

    Tout doit être rentré dans l'ordre, vous me le confirmez ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Je regarde avec le service concerné et reviens vers vous dès leur retour.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Tout devrait être rentré dans l'ordre. Pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

    cedric C.

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    Bonjour
    Oui tout est bon
    Merci

    Renaud D.
    Renaud D.

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    Bonjour Gaelle,
    Désolé pour le délai de réponse.
    Tout est rentré dans l'ordre. merci
    Pouvez-vous m'indiquer si une action est possible de mon côté si cela se reproduit à la prochaine mise à jour ou s'il faut vous solliciter.
    Encore merci pour votre intervention.
    Bon courage et belle année 2022

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Renaud,

    Tout d'abord meilleurs voeux également .
    Enfin, non malheureusement c'est forcément une manipulation de notre côté. Cela vient du fait qu'une synchronisation est mal passée.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

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    Bonjour
    je viens de créer compte sur appli connexoon etc...
    tout est ok , mais on me demande d'effectuer mise à jour box connexoon. j'ai recommence x fois , ca fait 2 heures mais toujours pas de mise à jour ?? ; quelqu'un peut me conseiller ??
    merci beeaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jesus,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

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    bonjour Gaelle
    mon code Pin est : 0836 3653 4752

    merci , bonne journée

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Bonjour, j ai le même problème, impossible de relancer l appli, même après un reset,
    Le démarrage de l’appli tourne en boucle.
    Je ne trouve pas de solution sur le forum svp
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Merci de laisser ici le PIN de votre box, sans cela nous ne pourrons rien faire.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

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    encore moi,
    Gaelle pouvez vous me dire ce qu'il faut faire dans :configuration; sysème IO
    -envoyer clé securtie installation
    -générer clé sécurité
    -recevoir une clé de sécurité

    c'est plus de mon age cela !!!

    merci beaucoup pour vos explications

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jesus,

    Je vous ai répondu sur votre autre post. J'ai fait la mise à jour pour vous.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

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    oui rebonjour Gaelle,
    je vous remercie de nouveau;
    j'ai bien réussi a utiliser ma box connexoon.

    sur mon dernier message , je vous demandais si vous pouviez m'expliquer ce qu'il convenait de faire dans la rubrique :configuration /systeme Io/ clé de sécurité
    merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Jesus,

    Dites moi ce que vous cherchez à faire surtout :) .
    Ce menu sert a ajouter des produits IO ayant déjà une clé de sécurité.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

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    ok
    j'ai compris .
    c'est pour d'autres produits
    cela ne me concerne pas

    merci Gaelle, j'arrête dez vous ennuyer

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

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    Bonjour,
    J ai également le même problème svp.
    (code pin: 0816-9281-9323)

    Merci d avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphane,

    Votre box est bien à jour.

    Bonne journée,

    JESUS M.
    JESUS M.

    JESUS M.

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    Bonjour Gaelle

    il y a un mois environ vous m'avez dépanné pour une problème de mise à jour qui ne s'effectuait pas.

    actuellement pas de problème mais depuis environ une semaine, , j'ai un message pour effectuer une nouvelle mise à jour. ??

    Faut-il effectuer la mise à jour ? dans ce cas je crains d'être à nouveau bloqué ?

    Que me conseillez vous de faire ?

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour,

    J'ai fait la mise à jour pour ça.

    Bonne journée,

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