Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Mise à jour 1.7.0 - Problèmes

Bonjour,

Suite à la mise à jour de la tahoma switch en 1.7.0 (version du 9 décembre d'hier), je recontre 2 problemes :

  • mes radiateurs Sauter : le graphique d'historique des temperatures ne montre plus rien. Il y a le message "No data chart available". C est genant car je ne vois plus l evolution de la temperature dans la journee.
  • des nouveaux equipements sont apparus en page d accueil, sans savoir a quoi ils correspondent car les noms sont : IO (209....#3) par exemple. J ai par exemple un capteur de luminosité qui est apparu. Je ne sais pas comment c est possible car je n en ai pas acheté.

Merci,
Cordialement
Gilles

Gilles H.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Gilles H.
    Gilles H.

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    Voici le code PIN de ma tahoma switch :
    2006-5364-7008

    Gilles

    Dan B.
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    Je n arrive plus à commander mes volets depuis la mise à jour du 9/12
    J ai un volet en plus ?

    david A.
    david A.

    david A.

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    Bonjour, J'ai le même problème.

    Nicolas F.
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    Bonjour Gilles,
    J'ai supprimer les éléments qui ne correspondait a rien sur votre Tahoma.
    je vous invite a faire le reset de votre boitier :
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 19-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Dan,
    Le bug concernant vos motorisation OXIMO solar IO a été corriger ce matin par une mise a jour du serveur.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour David,
    vous avez quel problème car 2 sujets différents.
    pouvez vous également me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gilles H.
    Gilles H.

    Gilles H.

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    Bonjour Nicolas,

    Mercibpour votre aide.

    Effectivement ma page d accueil est propre. J ai également réinitialisé ma tahoma switch.

    En revanche, quand je vais sur un radiateur, que je clique sur la temperature, j ai toujours le message "No data chart available". Avant la mise a jour, je voyais les courbes de temperatures.

    Pouvez vous regarder ?

    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles

    Gilles H.
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    Voici une capture d'ecran pour le radiateur "salle à manger".
    Bien cordialement

    Gilles H.
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    Gilles H.

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    Bonjour Nicolas,
    Est-ce que vous avez trouvé quelquechose concernant le problème de "No chart data available" ?
    Merci bcq
    Cordialement
    Gilles

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