Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Instabilité commande volet avec Tahoma Switch

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch avec volet motorisés Somfy (Telis1). J'ai configuré la commande des volets et ceux-ce se désinstallent régulièrement. Ils faut que n'on ré initialise les télécommandes et de nouveau appairé la Tahoma. Y a t-il des problèmes de positionnement de la box dans la maison ou autre bug. Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Paul S.
Paul S.

Paul S.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Paul,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page