Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom - Problème de connexion locale

Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom qui fonctionnait bien jusque là. Aucun changement de box. Je n'arrive plus à me connecter en local. J'ai bien récupéré l'adresse IP , mais aucune page ne s'ouvre. L'adresse IP de l'alarme correspond bien à l'adresse IP renseignée dans les paramètres de ma box.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci,

Raphael A.
Raphael A.

Raphael A.

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0
11 / 100
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Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
84 RUE HENRI CASSARD
Ville:
MAUBEC
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Raphael A.
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    Finalement, réinitialisation IP de la centrale, et tout fonctionne !

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