Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation ouverture et fermeture volets depuis l'application Connexoon ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer l'ouverture et la fermeture des volets depuis l'application Connexoon, soit c’est le matin ou le soir mais pas les deux et je ne peux pas sélectionner les volets.
Merci d'avance.

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Maloret
Ville:
Follainville-Dennemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Maloret
    Ville:
    Follainville-Dennemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas et merci, mais j'ai réussi, il fallait programmer les volets un par un pour l'ouverture puis valider et faire de même pour la fermeture du soir.
    Bonne soirée
    Patrick

    Haut de page