Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation de ma box TAHOMA dans un nouveau logement

Bonjour,

Aux vues des éléments du fil de discussion et si j'ai bien compris, les volets sont associés à une clé sécurité de chaque box TAHOMA.
Comment supprimer l'association de la clé sécurité des volets de mon nouveau logement pour pouvoir associer ces volets avec ma box TAHOMA ?
Je suppose qu'il en est de même avec ma motorisation de portail RTS ?
De plus, comment libérer mes anciens volets de la clé sécurité de ma box TAHOMA ?

Merci de votre aide,

Pascal J.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il faut réinitialiser les motorisations pour faire "sauter" la clé.
    Il n'y a pas de clé sur les motorisations RTS.

    Bonne journée

    Pascal J.
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    merci de la réponse, donc, si je comprends bien, il faut passer par l'étape coupure courant de tous les volets et faire la procédure de mise en marche / arrêt volet par volet.
    Problème mon installation ne me permet pas d'alimenter un seul volet. Raison pour laquelle je cherchais une solution simple.
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Vous êtes certain que les motorisations de votre nouveau logement sont en IO ?

    Pascal J.
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    Bonjour,

    Oui tous les boitiers de commandes sont des SMOOVE ORIGINE IO.

    A ce jour, je n'ai trouver aucune procédure de Somfy dans le cas où nous avons une box Tahoma, raccordé à des volets dans un logement, on déménage avec sa TAHOMA. Le nouveau logement dispose de volets qui étaient raccordés à une TAHOMA qui n'est plus présente.
    Peut-être compliqué mais je pense basique dans le futur.
    Cordialement,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    S'il y a déjà une clé de sécurité posée sur les motorisations IO de volets, il faut les réinitialiser pour faire sauter la clé. Il n'y a pas d'autre choix.

    Bonne journée !

    Pascal J.
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    Bonsoir,

    Est-il normal d'être obligé de répéter plusieurs fois cette opération de réinitialisation ?
    Je viens d'essayer sur un des volets et je n'ai pas réussi à faire reconnaitre la télécommande sur la TAHOMA.
    Comme j'ai tout remonter, je réessaierai demain au jour.

    Merci de votre aide,
    CLDT
    Pascal

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