Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression de compte alarme après achat de maison équipée ?

Bonjour,

Serait-ce possible de supprimer le compte existant associé au module 591093 svp ? Je viens de racheter la maison et souhaite me connecter

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
13 / 100
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Code postal:
69960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue André Malraux
Ville:
CORBAS
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

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    Merci Gaëlle ! J'ai pu créer un compte mais par contre maintenant impossible de me connecter. Impossible de trouver les bons codes à renseigner (code d'accès, code d'authentification)...
    J'ai fait une réinitialisation de l'IP, mais rien n'y change... une idée ?

    A noter que contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres questions du forum, je n'ai pas le menu 780 sur mon LCD... :(

    Bonjour Sébastien,

    Pour atteindre le menu 780 il faut rentrer dans le clavier avec le code installateur.
    La carte d'authentification est celle par défaut présente dans la notice.

    Bonne journée,

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