Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème led clignotante récepteur radio thermostat V2

Bonjour,

J'ai récemment acquis un thermostat radio connecté v2 et j'ai un souci avec la configuration du récepteur radio (ref 1870359). J'ai branché le récepteur à la chaudière en suivant les indications de l'application "Thermostat connecté". Mais lors de la mise en tension de la chaudière, les 2 leds du récepteur se mettent à clignoter 3 fois de suite en boucle. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton "prog" pendant 3 sec, 7 sec, et 10 sec mais rien ne change, les leds continuent de clignoter 3 fois.
Quel est le souci ?

Merci,

Maxime M.
Maxime M.

Maxime M.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Maxime,

C'est surement un défaut de branchement sur votre récepteur. Pouvez-vous nous d'écrire votre raccordement sur votre chaudière?

Bonne journée,

Haut de page