Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment remplacer un écrou perdu sur un détecteur de mouvement ?

Bonjour,

J'ai perdu le petit écrou sur l'un des détecteurs de mouvement petit animaux, de mon alarme Protexiom. J'ai essayé de retrouver le même ou équivalent en quincaillerie, mais j'ai pas trouvé.

Est-il possible de racheter cette petite pièce et/ou de la trouver sur internet peut-être ? Le détecteur fonctionne et je préférerais ne pas le changer juste parce qu'il manque un tout petit écrou.

Merci d'avance,

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hélène,

    Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page