Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de la version 1.7.0 du Tahoma Switch

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Tahoma Switch en version 1.7.0, je n'arrive plus à commander mes volets Somfy IO solaire.
ça ne fonctionne uniquement avec mon volet Somfy IO RS100.
Quelqu'un d'autre a rencontré les même problèmes ?
Merci

An H.
An H.

An H.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice F.
    Patrice F.

    Patrice F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    64420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai le même problème. j'ai 4 volets roulants commandés soit par ma Tahoma switch soit par mon smartphone et depuis la mise a jour du 09 décembre plus rien ne marche. Un volet par commande smoove Origin RTS les trois autres par commande smoove origine IO. Celui par commande RTS je puis, cependant, le commander avec mon smartphone.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Pareil plus rien ne fonctionne via la tahoma Switch depuis la dernière mise à jour !! Somfy va corriger cela vite ?

    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après avoir fait la mise à jour à la version 1.7.0, je ne peux même plus supprimer un volet et le recréer à partir de l'application Tahoma by Somfy. L'application tourne toujours au rond avec l’affichage "Suppression en cours".
    Donc faudra-t-il faire aussi la mise à jour de l'application ?
    J'espère que Somfy pourra régler rapidement ces bugs.
    Merci

    CHANTAL M.
    CHANTAL M.

    CHANTAL M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Allée des Monts d'Arrée
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous rencontrons le même problème pour la commande de nos volets depuis la mise à jour. Tous les volets apparaissent bien sur l’application (ouverts à 50%) mais on ne peut plus gérer l’ouverture ou la fermeture.
    Que doit-on faire? Merci

    CHANTAL M.
    CHANTAL M.

    CHANTAL M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    31770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Allée des Monts d'Arrée
    Ville:
    Colomiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Un grand merci à l’équipe Somfy, le problème est résolu ! Bonnes fêtes à tous

    An H.
    An H.

    An H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'ouvrir mon application Tahoma, elle m'avait demandé de faire la mise à jour, j'avais suivi les instructions et après cette mise à jour, tout refonctionne comme avant.
    A priori, les bugs sont corrigés.
    Puis-je savoir que s'est-il passé s'il vous plaît ?
    en tout cas, je vous remercie bien de tout l'équipe Somfy.
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    Haut de page