Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma centrale transmetteur est elle hs ?

Bonjour,
Depuis que j'ai remplacé les piles de ma centrale transmetteur vendredi je n'arrive plus à me connecter à mon alarme. La mise à zéro de la carte IP ne fonctionne pas je n'ai pas les bips ni la LED et l'adresse IP est toujours la même. Mon alarme est encore sous garantie donc est ce que qqun peut me dire si elle est hs.

Merci,

Gérald B.
Gérald B.

Gérald B.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
67150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, Rue des prunus
Ville:
Hindisheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est sans nul doute le module IP qui ne fonctionne plus. Comme vous êtes sous garantie, patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Code postal:
    67150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25, Rue des prunus
    Ville:
    Hindisheim
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous. Je viens de recevoir un mail pour pouvoir régler tout ça

    Haut de page