Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès tahomalink.com

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter à tahomalink.com
J'ai une erreur mot de passe ou de nom d'utilisateur.
Mon compte somfy.fr ne semble pas synchronisé avec le compte tahomalink.com.

Merci,

alain B.
alain B.

alain B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur ?

    Bonne journée,

    alain B.
    alain B.

    alain B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai appelé le service commercial. La Tahoma switch apparement ne se gère pas a partir du site tahomalink.com comme c'était le cas pour les autres Tahoma.

    Cordialement.

    Alain

    Bonjour Alain,

    Oui en effet la Switch à uniquement une application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page