Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème activation tahoma 1ere generaton compte existant

Bonjour,
Ma box tahoma a été activé il y a 5 ans et depuis impossible d'ouvrir l'application SOMFY classic.
Lorsque je saisis identifiant et le mot de passe il me demande d'activer la box tahoma, en suivant la procédure + saisi du PIN, il m'indique que le produit a déjà été activé !!! donc je tourne en rond, quelle est la solution SVP ? PIN 0211 7953 9641
Merci,

PIERRE R.

PIERRE R.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Pierre,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée

    Johann W.
    Johann W.

    Johann W.

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    Bonjour, j'ai récupéré mon ancienne box tahoma qui entre temps a été utilisée par mes locataires. Aujourd'hui je ne peux pas la réactivée car elle me dit qu'elle est déjà activé.
    PIN 1203 3600 8885

    Bonjour Johann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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